lundi 12 mars 2012

A CES ADOrateurs QUI DISENT QUE LA NON PARTICIPATION DU FPI AU GOUVERNEMENT EST UN SUICIDE ...

Laurent AKOUN SG du FPI
Le Président GBAGBO avait à choisir entre la guerre et le déshonneur . Par amour pour le peuple et pensant lui éviter la guerre, il a choisit le déshonneur en se soumettant à tous vos caprices ...en vain. 
Votre amour pour la Côte d'ivoire était tellement grand , tellement vaste que vous avez impose à son peuple votre sale guerre pour selon vous , "son propre bien"...

Vous avez enfin la latitude de faire montre de vos talents et ce pour le "PROGRES POUR TOUS , LE BONHEUR POUR CHACUN" pardon pour le " VIVRE ENSEMBLE "...
Le peuple ivoirien a enfin trouvé " l'espoir" de :
. voir 200 000 emplois par an
. voir construire 01 université par an
. se sentir en parfaite sécurité
. ne plus donner sa voix au chômage
. ne plus subir le délestage
. ne plus voir le coût du panier de la ménagère augmenter
. ne plus voir le coût du transport augmenter
. etc...

Vous vouliez le trône , vous l'avez...
Vous vouliez nous faire venir des pluies de milliards , nous sommes heureux de les attendre ... même s'il nous est actuellement difficile de distinguer parmi les nuages qui se forment au dessus de nos têtes, lesquels les annoncent vraiment ...
Mais votre affaire de FPI au gouvernement là nous on comprend pas ...

De même que vous ne les avez pas associés à toutes vos tentatives de prise de pouvoir par la force , de même qu'il se déroule votre programme sans eux ...ou bien ?

N'est ce pas eux les responsables de vos malheurs ?

N'est ce pas le FPI , cette bande d'irrespectueux, qui décide un matin , sans se referer à la mère France , comme un cheveux sur la soupe, de faire ce qu'ils ont appelé "BUDGET SECURISE" ?

N'est ce pas le FPI , cette bande de rebelle , qui refuse de donner les richesses de la Côte d'ivoire à votre fameuse mère France , l'OBLIGATOIRE veritable propriétaire ?

N'est ce pas le FPI , cette bande d'agitateurs, qui SALIT la mère France en rependant son mauvais comportement contre la " françafrique" au reste de l'Afrique ?

N'est ce pas à cause de ce même FPI que vous coalisé, avez du massacrer des milliers d'innocents et raser des villages entiers ?

Que le FPI vous foutent donc la paix !...

Si malgré tout il vous prend un brin de remord humain, n'oubliez pas que vous ne pourrez occulter le fait de LIBERER préalablement LE PRESIDENT Laurent GBAGBO ET TOUS LES AUTRES DETENUS POLITIQUES , le DEGEL DE LEURS AVOIRS ainsi QUE LE RETOUR SÉCURISÉ DE TOUS LES EXILES !

Avant de chanter re-CON-ciliation aujourd'hui , il vous fallait comprendre avant que le chemin que vous empruntiez était comme cette race de vipère à deux têtes ...qui... en mordant celui d'en face, vous empoisonne aussi ...

Ogbawoli 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire