mercredi 24 août 2011

Côte d'Ivoire : Accidents à répétition , morts en cascade ...Une pro-Ouattara avait prévenu



Aussi curieux que celà puisse paraitre , dans une publication faite sur son mur le lundi 11 juillet 2011 à 18:56, une pro-Ouattara avait prevenu déjà sur les jours sombres et de deuils qui s'abattraient sur la Côte d'Ivoire avant la fin de l'année.
Si les pro-Gbagbo n'étaient pas destinataires de l'article en tout cas les gens de son bord n'y ont prêté aucune attention puisqu'il a été commenté qu'une seule fois...
Nous vous livrons ici l'article de M.K. dans son intégralité .

 M.K :

" ...le sang des ivoiriens versera encore !

Le sang qui coulent actuellement en Côte d'ivoire, avec les assassinats auxquels se livrent les FRCI ne serait pas un hasard. Selon des informations confidentielles que nous venons d'avoir d'un franc maçon français.
La loge demanderait 777 litres de sang humain, comme rançon pour l'aide qu'elle a apporté à certaines autorités actuelles dans leur processus de prise du pouvoir. La grande loge aurait demandé au ministre de la défense et à celui de l 'intérieur de tout mettre en oeuvre pour que le sang promis soit versé avant la fin de l'année.
Quand on sait qu'un humain adulte a une moyenne de 6 litres de sang dans son corps faites le calcul pour voir combien de personnes seront encore tuées dans le silence complice du ministre de la défense et celui de l'intérieur ?
C'est cette information qu'à voulu dénoncer le journal français d'investigation la lettre du continent qui a donné


la liste des francs maçons qui sont dans le gouvernement ivoirien, pour que ce peuple sache le vrai visage des satanistes qui le gouverne.
Ne soyez pas surpris de voir l'irréparable un jour , car si leur entente décide de liquider le président Ouattara cela se fera sans réfléchir. C'est ce qu'à compris le président ADO qui ne veut plus voir de FRCI dans son entourage selon la lettre du continent."

Simple hérésie?

Depuis le plongeons du bus 19 dans la lagune le vendredi 05 aout 2011 ( 2 jours avant la fête de l'indépendance du pays ) force est de constater que la série noire d'accidents continue ...avec aussi son cortège de morts ...


1 commentaire: