samedi 16 juillet 2011

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ILS VEULENT TUER LAURENT GBAGBO



LAURENT GBAGBO même emprisonné dérange et sa disparition est sérieusement envisagée.
En effet depuis quelques jours ils ne cessent de lancer des ballons d'essais sur leurs forums pour avoir l'avis de leurs partisans.

Lisez ce morceau choisi en date du jeudi 14 juillet 2011..(.extrait tel que posté sur un de leur forum sur facebook avec quelques commentaires)

" Siramana Diané
MON AVIS !!!!!!!!!!!!!
Je constate que le nombre trop élevé de ses partisans et militaires à l’extérieur présente une menace très élevée pour la sureté de l’Etat ivoirien. Je suis convaincu que toutes ses personnes nourrissent des espoirs de reconquérir le pouvoir d’Etat pour ramener leur champion à la magistrature suprême.
Pour annihiler définitivement toute velléité insurrectionnelle et ramener en Cote d’ivoire tous les exilés, il faut leur ôter la source de leur espérance. Pour se faire il tuer Laurent Gbagbo.
Ce n'est pas mechant mais la Côte d'Ivoire a besoin de renaître des affres de la folie de GBAGBO, une vie humaine n'en vaut pas plus qu'une autre vie. Il a trop tuer dans sa vie, seule la mort lui va mieu comme cela fut le cas avec Saddam Hussein en Irak.
Je sais que je suis tres dur, mais c'est mon opinion et respecter moi et mon opinion. Merci
jeudi, à 18:41 •

Ousmane Doumbia : c'est blò,ils ont tous faillit mentalement
jeudi, à 19:16 •

Meite Ahmed :Donc tu pense qu'ils vont faire tomber le pouvoir ET aller chercher Gbagbo à Korogho pour l'installer ?
jeudi, à 20:43 •
Ousmane Doumbia :je n'ai pas dis ça,si je dis blò ça veut dire qu'ils ne peuvent rien fait.
jeudi, à 21:09 •
Meite Ahmed :Je parlais à Siramana Diané
jeudi, à 21:10 •

Ousmane Doumbia :d'accord merci
jeudi, à 21:13 •

Ysmael Backus :Non la justice devra faire son travail laissons la travailler ! La vie humaine est sacrée elle appartient a Dieu. Je déconseille a quiconque de tuer gbagbo et de porter le fardeau de ses actes devant
Dieu au jour du jugement dernier : sacrilège loll
Hier, à 09:54 •

Celestin K. Kouame
Moi je ne sais pas c'est possible mais je pense qu'il faut envoyer gbagbo a la CPI le plus rapidement possible pour que ses partisans ne nourrissent plus d'espoir de le voir revenir au pouvoir!!!!!!!!! J'etais en Sierra Leone en 2005 quand ...Charles Taylor avait été arreté et envoyer en Sierra Leone pour etre jugé. Ses partisans au Liberia voisin ménacant la surete de l'etat Sierra Leonais mais depuis qu'il a ete transferé a la Hague la paix est revenu!!!!! IL FAUT RAPIDEMENT EXTRADER GBAGBO ET SA CLICK A LA HAGUE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE POUR LA PAIX EN COTE D'IVOIRE!!!!!!!!!!!!
Hier, à 10:03 •

Dorgeles Zobo: Ne faisont pas de ce salaud un martyr,il n'en vaut pas la peine.ces exilés ne st pa prêt à mourir pour lui!des guelards!....."

Ne nous trompons pas , leur objectif n'est pas de le maintenir longtemps vivant en détention ,en tout cas pas en Cote d'Ivoire.De plus selon certaines indiscrétions ils seraient entrain de mener une campagne auprès des chancelleries occidentales en vue d'annoncer sa mort naturelle.....

PATRIOTES DE COTE D' IVOIRE ET D 'AFRIQUE  vigilance !vigilance !vigilance !.

2 commentaires:

  1. tous des aigris ces russes de la Cote d'Ivoire là ,attendez vous à nous car la lutte sera rude pour vous

    RépondreSupprimer
  2. Of André Matsoua, Lumumba; Simon Kibangu and many of the others who died for the ideals, who livened up(led) them stayed for ever in our spirit as a second body... And about is the shape of its death he(it) will stay in our reports(memoirs) as a visionary, and Africa of the Africans will not forget him(it)...

    RépondreSupprimer