lundi 18 juillet 2011

Gouvernement : Alain Lobognon deshabillé par une pro-Ouattara


A la question de savoir ce qu'elle pensait de l'affaire  de détournement de la somme de 60 millions dont serait accuse Alain Lobognon , Ministre de la jeunesse et de culture civique , voici ce qu’a répondu Mme M.K. pro - Ouattara  sur un forum acquis à leur cause le 12 juillet 2011 à 22 h 56 :
M.K :
"Alain lobognon , loll , Déjà ce gars est un type sans personnalité et sans éducation, c’est un des porteurs de valise de Soro qui n’a pour seule expérience professionnelle que d’avoir été chargé de faire des photocopies aux sièges du RDR où il vivait de mendicité et de miettes que lui balançait au passage les personnes qui venaient vo...ir les cadres de ce parti. C’est à l’ occasion de la rébellion qu’il est allé déposer ses valises au secrétariat général des forces nouvelles où il a prit le prête-nom d’adjudant Beugré. C’est avec ce titre mensonger qu’il passait sa vie à déverser des rumeurs et des intox sur les personnalités et à menacer des journalistes. Ce n’est pas une personne sur laquelle il faut s’attarder car ce n’est qu’un simple thuriféraire qui ne peut pas tenir un débat intellectuel plus de 10 minutes c’est juste un lèche cul de Soro, qui vit de ça et qui est récompensé pour ça.
Si on accuse un pareil type de malversation que voulez-vous qu’on dise c’est à Ouattara qu’il faut s’en prendre. Ouattara a voulu mettre du n'importe quoi dans son gouvernement, c’est à lui d’assumer leurs actes et leurs écarts de langage. Tu crois que dans un pays qui se respecte un ministre peut parler ainsi en menaçant de faire disparaître un parti ou des personnes ? Tu vois que c’est un clochard devenu subitement riche, pour avoir su baisser son froc, mais qui n’a pas renoncer à ses pratiques d’enfant de rue qui manque de civisme. Quand on me dit qu’un tel personnage est ministre de la jeunesse et de culture civique, ça ne m’étonne pas car ce type a besoin lui-même de civisme. Mais bon vous savez quand tu désignes des personnes sans éducation comme des ministres il ne faut pas s’attendre à grand chose d'eux. Donc Lobognon ça ne nous étonne pas."
 
Pour rappel,ce monsieur ,Rebel devant l’Eternel aujourd'hui récompensé par Alassane Ouattara pour avoir fait assassiner des ivoiriens depuis septembre 2002, déclarait il y a peu vouloir exterminer tous les pro-GBAGBO de la Cote d’Ivoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire