samedi 23 juillet 2011

ALERTE ! ALERTE ! LA NOUVELLE STRATÉGIE DES TAUPES EN NOTRE SEIN ?


Lorsque j'ai reu cette info je n en croyait pas mes oreilles jusqu’à ce que je lise de mes propres yeux  .
Des lors une question me venait a l'esprit : Faut il publier  ?
Apres milles et une réflexions je décide de divulguer ce que je sais non pas pour etre le briseur de foyer mais afin de créer un seisme de prise de conscience en notre sein avant qu il ne soit trop tard .

Ceci est le premier act d une série

Sur un forum pro ouattara intitule :  ADO CHANGEMENT (ON INSTALLE OU ON INSTALLE ADO)
 — changeado@groups.facebook.com

J ai vu ce qui  suit CE MATIN  vers 11heures Gmt : lisez bien
          
L'imponderable Perentie :(répondant à Abdoul Khader Stéphane Diarrassoubac par rapport a son vieil article publié depuis le 28 mars, 16:47, il y a  16 heures avant notre découverte)
"
C'est quoi ce délire là!!!! si tout le monde est d'accord pour dire que Gbagbo etait un despote terrible dictateur menteur de la pire espèce qu'en dira t'on de ADO? est on crédible quand on accable gbagbo de tout ces caractère démoniaque pendant que ado finançais nourrissait la rébellion ? c'est vrai gbagbo a tué mais ne nous dit pas que ado soro et compagnie n'on pas versé le sang inocent ivoiriens"


Apres investigation il ressort que ce monsieur est non seulement AMIS avec PLUSIEURS  d'entre nous mais aussi et surtout est un RHDP.
Savez vous qu il a rajoute à ce meme groupe des patriotes sans leur consentement ? DANS QUEL BUT ?
Comment peut il ajouter Prisca Stani sans son avis à un tel groupe sachant le travaille qu'elle abat pour la cause si ce n'est a dessein ? Que penseraient tout ceux qui verraient son nom sur une liste d'un groupe de ce genre si ce n 'est saper la confiance en elle placé par tous les Pro-GBAGBO?
Est ce leur nouvelles strategies ?
La reaction de notre Prisca Stani a été sans equivoque:


-Prisca Stani : (comme réaction  Il y a 15 heures avant notre découverte)
l'impondérable tu es un imbécile!

Des lors j ai pris le temps de bien consulter tous les groupes auxquels j'ai été ajouté et j'ai retiré ce monsieur de ma liste d amis.

Notre Maman Simone GBAGBO avait dit : "Lorsque l 'on défend une cause on a besoin d'un certain nombre d’éléments.On a besoin de courage,on a besoin d 'honnêteté.On a surtout besoin d'avoir une vision claire du combat que l'on mène. On a besoin d 'avoir un groupe constitué sur lequel s'appuyer et dans ce groupe là on ne doit tolérer ni laxisme, ni aucune division.On a besoin surtout d'Espoir et de beaucoup de Foi.
C'est cette Foi qui vous permet d'avancer.."

VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE A FAIRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire