mardi 5 juillet 2011

L'Elephant vous parle : C'EST L'HEURE, VOUS LE DEVEZ pour l' Afrique et les générations à venir ...

Des jours se sont écoulés depuis le 11 Avril 2011 ,date du renversement et l 'arrestation d'un de mes plus illustres fils par la FRANCE,LAURENT GBAGBO .

IL a été renversé pour Solutionner l'installation en Afrique de l'ouest de la pire Organisation D'Arnaqueurs (ADO solution ) jamais mis en place pour spolier l 'Afrique.

Ils ont monté le CAÏMAN (PDCI )  contre moi

afin que ma Richesse soit Hors DPorté (RHDP) de vos descendants , vous  mes dignes filles et fils .

L'heure n'est plus aux lamentations mais plutôt de dire STOP CELA SUFFIT!,

  
de parler peu


  iL est temps de battre le rappel de toutes les compétences...


 Afin que main dans la main ,

 . 
  Et dans la discipline,vous vous mettiez en ordre de bataille


. pour empruntez le chemin de votre liberté ...


. n 'en déplaise aux "coqs" que dis-je aux hérons pic bœufs.


Oui ,soyez intraitables car vous avez la capacité et la force d' avancer et de briser les obstacles quels qui soient 

.
pour que  à jamais ,soit extirper de votre prairie,ce lézard et sa clic. ...


Votre ainé PATRICE LUMUMBA

était venu 50 ans plutôt.

Laurent GBAGBO,

lui est venu au moment ou il le faut pour que la lutte continue et s' intensifie.

Ils se sont réjouit sans avoir compris que cette fois ci,ils viennent eux même d'enflammer la mèche de la dynamite ,que dis- je ,de la dynamique pour que,plus jamais,la Cote d'Ivoire et l' Afrique ne soient à  leur totale merci...

Quelqu'un a dit : "Oui,nous le pouvons"
MOI je vous dis :"C'EST L'HEURE, VOUS LE DEVEZ" pour l' Afrique et les générations à venir .

L'Avenir c 'est maintenant ,

Le Soleil se lève et est déjà levé....

pour changer à jamais votre destinée .



QUE DIEU VOUS BÉNISSE VOUS QUI ŒUVREZ POUR LA DIGNITÉ DE L'AFRIQUE EN GÉNÉRAL ET DE LA COTE D'IVOIRE EN PARTICULIER.

1 commentaire:

  1. Dieu nous a écouté et nous compris dans notre lamentation qui est de libéré la cote d'ivoire notre chère patrie.mais aller lentement et surement serait est l'une des appréciations divines.c'est pour quoi nous devons nous conformer à une chose.entreprendre un conciliabule très géant rassemblant tous les résistants de conception capable d'amener le peuple a comprendre oui de raisonner le peuple.ainsi la faille impérialiste et anarchiste se mettra a notre guise.merci frere pour votre pensée.

    RépondreSupprimer